Le Personnel Bilingue Qu'Il Vous Faut
Bienvenue chez ABL. Nous sommes spécialisés dans le recruitement de personnel bilingue. Notre objectif : trouver les meilleurs linguistes pour accompagner votre entreprise.
En Savoir Plus
RECRUTEMENT
Nous sommes là pour vous aider à gérer le recrutement nécessaire à chaque étape de votre projet, vous permettant ainsi de gagner du temps et de vous faire profiter à la fois de notre expérience et de notre réseau afin que vous puissiez choisir les bonnes personnes.
En Savoir Plus
SPECIALISTES LINGUISTIQUES
Nous savons exactement quels experts contacter pour répondre à vos besoins en locuteurs en langue étrangère, traducteurs, interprètes et experts culturels.
En Savoir Plus
arrow down

NOUS REPONDRONS A VOS PLUS HAUTES EXIGENCES

Nous ne choisissons que les meilleurs candidats. La rigueur de notre processus de recrutement nous permet d’aller au-delà des apparences pour découvrir ce que nos candidats ont à vous apporter. C’est avec une grande fierté que nous sélectionnons les meilleurs candidats, qui seront à même de convenir à vos besoins, à la fois en termes de compétences requises et de sensibilité culturelle.

 

Nous travaillons avec des linguistes qui sauront vous apporter plus qu’une deuxième langue.

 

83% des entreprises interrogées ont répondu que des employés parlant une deuxième langue améliorent grandement la productivité au sein de leur entreprise.

Recrutement pour des offres d'emploi à durée déterminée

Vous cherchez le bon interimaire et vous en avez besoin tout de suite ? Que vous ayez besoin de 20 locuteurs allemands pour commencer à travailler immédiatement sur un projet d’étude de marché récemment acquis ou bien d’un administrateur parlant couramment le coréen pour remplacer une personne en arrêt maladie, nous pouvons vous y aider ! Nous nous efforçons de ne travailler qu’avec les meilleurs linguistes qui sont disponibles immédiatement pour des offres d’emploi à durée déterminée… Continuer à lire

Recrutement pour des offres d'emploi à durée indéterminée

Créer des Relations Durables Pour Consolider Votre Entreprise Nous nous engageons à vous trouver un candidat bilingue qui non seulement possédera les compétences requises pour votre poste à fournir, mais dont la personnalité et l’approche culturelle correspondront à l’esprit de votre entreprise. Il vous suffit simplement d’indiquer, nous souhaitons quelqu’un qui saura… Continuer à lire

Traduction

Services de Traduction : Disponibles 24/7, 365 jours par an Nous nous engageons à fournir des services de traduction dans les meilleurs délais auprès de clients nationaux et internationaux à des prix raisonnables. Pourquoi Nous ? Le succès de notre agence depuis ces 30 dernières années repose sur le recrutement des candidats bilingues les plus talentueux. Nous examinons chaque candidat… Continuer à lire

THE BILINGUAL PEOPLE YOU NEED
Welcome to ABL. We are the language recruitment specialists – here to find stellar linguists to bolster your business.
Learn More
The LANGUAGE SPECIALISTS
Whether you need foreign language speakers, translators, interpreters or cultural specialists, we know who they are and where to find them.
Learn More
Recruitment
We are here to help manage every stage of your recruitment project to save you time and give you the advantage of our experience and network to help you chose the right people.
Learn More
arrow down

ABL MEETING YOUR HIGHEST EXPECTATIONS FOR THE LAST 25 YEARS

We select only the best candidates. Our rigorous, process-driven recruitment system scratches far below the surface in order to discover what our applicants really have to offer you. We pride ourselves in sourcing the best bilingual and multilingual candidates who will fit seamlessly into your business, both in terms of their skill sets, and their cultural sensitivity.

 

We find people who will bring you more than just a second language.

 

83% of companies questioned believe that employees with a second language significantly improve their company’s productivity.

Temporary recruitment

homepage3

Moving quickly to find the right-temp, right-now! Whether you need 20 German speakers right now to start on a newly-won market research project, or a Korean speaking administrator to cover sick leave, we can help! We work hard to maintain a core of top flight linguists who are available immediately for temporary contracts, have the… Continue reading→

Permanent recruitment

permanent-recruitment

Forging Lasting Relationships That Strengthen Your Business Our commitment is to finding you a bilingual candidate that not only exhibits all the right skills for the job you have to offer, but to find someone with the right personality and cultural fit for your business. Simply put, we want to find someone who will add… Continue reading→

Translation

translation

ABL’s Translation Services : Available 24/7, 365 days per year Our commitment is to provide rapid translation services to both national and international clients at the right price. Why Choose Us Over the course of three decades we have built a business recruiting only the most talented bilingual candidates. Personally vetting each and every one… Continue reading→